Conférences doctorales de droit public 2024-2025 - Méthodologie de la recherche et interdisciplinarité

La Fédération de recherche "Europe en mutation", l'Institut de recherche Carré de Malberg et le Centre d'études internationales et européennes, avec le soutien de l'Ecole doctorale des Sciences juridiques, ont le plaisir de vous annoncer le lancement du premier cycle de conférences doctorales en droit public pour l'année universitaire 2024-2025, consacré au thème : "Méthodologie de la recherche et interdisciplinarité".

Mardi 24 septembre 2024 à 17h00, Amphi 29, bâtiment l'Escarpe, 11 rue du Maréchal Juin, Strasbourg.
Conférence animée par Mme Véronique Champeil-Desplats, professeure à l'Université Paris-Nanterre (intervenante), et par Mmes Tamara Danen et Mélissa Ersoy, doctorantes à l'IRCM et au CEIE (discutantes).
 Questionnements épistémologiques